FAQ VETIROC

 Accès rapide :

J’ai une question, comment puis-je vous contacter ?

 Si vous avez une question, vous pouvez nous contacter :

  • Par courrier : VETIROC – 76 A Route des Creuses – 74960 CRAN-GEVRIER
  • Par téléphone : de 8h à 12h et de 14h à 17h au 04.50.69.33.70
  • Par mail : contact@vetiroc.fr  

 

Où est-ce que vous livrez ?

Nous livrons sur l’ensemble de la France métropolitaine.
 

Quel est le prix des frais de port ?

Les frais de port sont offerts à partir de 99 € HT d’achats.
En dessous de cette somme, ils sont facturés 15 € HT, peu importe le montant de la commande.
 

Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Votre commande vous sera livrée dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés. En cas de rupture de stock éventuelle, pouvant retarder le délai de livraison initial, nous vous contacterons afin de vous donner toutes les informations nécessaires sur les possibilités qui s’offrent à vous.
 

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire : Carte Bleue, carte Visa et carte Mastercard, par virement bancaire, par mandat administratif, par LCR magnétique 30 jours. Prochainement, vous aurez également la possibilité de régler votre commande par PAYPAL.

 

Comment retourner un article ?

  L’acheteur bénéficie d’un délai de 14 jours francs à compter de la date de livraison pour retourner le ou les articles pour échange ou remboursement sans pénalités à l’exception des frais de retour. Tout article, à l’exclusion de ceux spécialement préparés pour l’acheteur, peut être échangé à condition qu’il n’ait pas été porté ni lavé, qu’il soit en parfait état de revente, qu’il soit retourné dans un délai de 14 jours après la livraison, accompagné obligatoirement du bulletin de livraison et de la facture, dans son emballage d’origine et qu’il soit rigoureusement standard. Les produits incomplets, abîmés ou salis (produit et/ou emballage) par l’Acheteur ou bien ayant fait l’objet d’un usage anormal autre qu’un simple essai ne sont pas repris.
 

Puis-je être remboursé ?

Oui, en cas de retour d’un ou de plusieurs articles, vous avez la possibilité de demander leur remboursement. La demande de remboursement ne pourra être prise en compte qu’après réception des marchandises par notre société. Le remboursement par VETIROC s’effectuera par le moyen de paiement utilisé initialement par l'acheteur.
 

Vos articles sont-ils garantis ?

Les zips et coutures triples sont garantis 2 ans sur tous les produits MASCOT.
Le fabricant s'engage à réparer ou à remplacer les produits défectueux gratuitement pendant une période de 2 ans après l'achat.
La garantie s'applique pour des dégâts survenus dans des conditions normales d'utilisation et à condition que le tissu ne soit pas endommagé.
 

J’aimerai que vous supprimiez mes données personnelles, que dois-je faire ?

 
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données qui vous concernent (articles 39 et suivants de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, veuillez nous contacter avec votre demande formulée par écrit.
 
 

A quoi servent les données que vous collectez lors de ma commande ?

Les informations clients que nous collectons nous aident à personnaliser et à améliorer continuellement votre expérience d'achat sur notre site. Nous utilisons ces informations pour traiter les commandes, livrer les produits, mettre en place nos services, traiter les paiements et communiquer avec vous concernant vos commandes, les produits, les services et offres promotionnelles, mais encore conserver et mettre à jour nos fichiers et ainsi votre compte VETIROC.

 

Comment puis-je retrouver une ancienne facture ?

Connectez-vous à votre compte client et cliquez sur l’onglet « Mes commandes ». Vous y retrouverez la totalité de vos commandes passées et pourrez générer les factures correspondantes.
 

Comment modifier mes informations ?

Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l’onglet « Mes informations ». Vous pourrez y modifier l’ensemble de vos informations.
 

J’ai plusieurs entreprises, comment puis-je gérer mes commandes ?

Avec un seul compte à votre nom, vous avez la possibilité d’enregistrer plusieurs numéros de SIRET et de gérer l’ensemble de vos commandes via cette seule interface.
 

J’ai perdu mon mot de passe, que dois-je faire ?

Au moment de vous connecter, cliquez sur « J’ai perdu mon mot de passe » et renseignez l’adresse mail enregistrée pour la gestion de votre compte VETIROC. Une fois ces informations vérifiées, nous vous enverrons un lien par mail qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
 

Livraison et Retour OFFERT*
Livraison gratuite en France dès 49€ d'achat
HT, en savoir +
Garantie Mascot 2 ans
sur éventuels défauts ou casse,
en savoir +
100% Satisfaction
14 jours pour nous retourner vos articles,
en savoir +
Paiements sécurisés
3D Secure, virements bancaires, chèques,
en savoir +
Ils nous font confiance :